Les Legions de Thebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Legions de Thebes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tenki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenki




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Tenki Empty
MessageSujet: Tenki   Tenki Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:05

Salut, alors je me surnomme Tenki.

Voila a +

Loul, en faites je fais parti de la guilde SEIGEURS DE GUERRE de Suramar où je suis off.
Ca fait maintenant 3 ans que je joue a WoW, tjrs aussi accro mais comme bcp, la vie IRL m'oblige a ne pas faire que ca et c'est tant mieux ^^

J'ai commencé cette drogue (je parle bien de WoW ^^) suite a l'arret d'un autre mmorpg.
Mon but principal est le PVE HL.
J'ai rencontré Svala en voulant dudu, je l'ai poutré moulte fois et j'lui ai donné des conseils sur le fufu Smile
A savoir que je n'ai que 3 persos 80 et oui apres 3 ans vous trouverez p-etre que c'est peu mais je trouve ca tres bien Smile

Voila en gros que dire de moua :p

++

Tenki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svartàlfar
Admin
Svartàlfar


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 43

Tenki Empty
MessageSujet: Re: Tenki   Tenki Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:17

héhé Wink

je confirme , Tanki ma laisser quelque belle balafre au visage , mais c'est en croisant le fer que l'on trouve les guerrier les plus noble , et son inverse chez la Horde Wink

Tenki soit le bienvenue dans la Legion de Thebes Wink et pour te remercier , je te laisse libre acces a la tante des ambassadeur Wink tu y trouvera de quoi festoyer comme de gros tonneau de biere presque a profusion XD

a bientot dans de fiere bataille :p ( ou de couture sur chair pour moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondethebes.forumgaming.fr
 
Tenki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legions de Thebes :: Partie Public :: Presentation-
Sauter vers: