Les Legions de Thebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Legions de Thebes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 barjott le chassou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barjott




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

barjott le chassou Empty
MessageSujet: barjott le chassou   barjott le chassou Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:00

bonjours,

je me presente :

pseudo:barjott

prenom:fabien

je suis fiere de faire partie de cette aliance elle a laire super sympa surtout entraide donc merci de mavoirs inviter dans votre guilde Very Happy

si vous voulez dautre question n'hesiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
belelfa

belelfa


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : 91(essone)

barjott le chassou Empty
MessageSujet: Re: barjott le chassou   barjott le chassou Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:21

bienvenue dans la legion de Thebes
Revenir en haut Aller en bas
barjott




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

barjott le chassou Empty
MessageSujet: Re: barjott le chassou   barjott le chassou Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:21

bonjour, aujourdhui jai quitter la guilde pour aider un ami pour ces charte de guilde et puis jai fait le batar avec svart et un autre membre de la guilde il mont aider et moi quands mon demander des les aider je suis aller mes au bout de 4 mort dafiller jai quitter et je men excuse mes en ce moment je menerve tres vite jai des probleme familliaux et jen est marre donc je memporte tres vite donc dsl tout le monde. je voudrais bien reintegrer la guilde mais ces a vous de choisir et a svart , puis si non tanpis pour moi.


ps: que tous le monde nhesite pas si il/elle ne veulent pas que je reintegre la guilde le dite je le prendrai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Moonglade

Moonglade


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 47
Localisation : Bramley (Angleterre)

barjott le chassou Empty
MessageSujet: Re: barjott le chassou   barjott le chassou Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:42

Salut bamboo

je n'ai personellement rien contre ta reitegration mais a quelque conditions,je te demanderais un peut plus de maturité et de ne pas dependre des autre,une bonne rigolade ca fait du bien mais faire le ninja pendant 15 min sur mumble c'est prise de tete,pour ce qui et de l'aide aprend a etre plus autonome et de ne pas compté sur les autre a chaque fois, si quelqu'uun t'aide c'est bien si il ni a personne pour t'aider passe a autre chose et ne mais la faute sur personne,et ecoute les personne qui sont veterans un peut plus serieusement nous somme ici pour t'aider mais pas pour faire le travaille a ta place ,demande nous ou tu peut trouvez les information concernant cette quete ou autre au lieu de nous demandé la reponse directement et si tu a encore des probleme apres avoir fait tes recherche la nous t'aiderons.voila grosso modo pour moi,donc je suis d'accord a ta reitegration si tu suis mes condition.et cela seras tout benef pour toi.

et aussi de remettre ou rembourser ce que tu a pris dans la guilde de banque avant de partir comme les 5 glyph,je ne pense pas que tu en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Svartàlfar
Admin
Svartàlfar


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 43

barjott le chassou Empty
MessageSujet: Re: barjott le chassou   barjott le chassou Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:25

pour moi pas de probleme pour ta reitegration , Mooglade a bien resumer se quon te demande Wink

Wow et un exutoire après une journée de taf / ecole / bahu / lycée etc et non un refoulement de nos problème IRL Wink

Tu cé maintenant a quoi tant tenir si tu refait un coup de se genre Wink donc voila Wink

Si tu souhaite revenir , contact un membre pour ta réintégration , garde ta bonne-humeur et ton delire et met a la poubelle ton avardise Wink

a++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondethebes.forumgaming.fr
askabant

askabant


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 48
Localisation : besançon

barjott le chassou Empty
MessageSujet: rep   barjott le chassou Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:04

tout a bien ete resume

je suis aussi d accord avec eux

a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barjott le chassou Empty
MessageSujet: Re: barjott le chassou   barjott le chassou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barjott le chassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legions de Thebes :: Partie Public :: Presentation-
Sauter vers: